Lawren SCHNEIDER

Lawren SCHNEIDER

 

Né à Strasbourg en 1971, Lawren Schneider a consacré la première partie de sa vie à sa famille et à sa carrière. Musicien, voyageur insatiable, curieux maladif et amoureux des livres, il décide en 2014 de réaliser son rêve d’enfance et se lance dans l’écriture de romans. Il publie tour à tour « L’héritage de Lizie » en 2015 et « Le prix à payer » en 2016.

« Le secret de Tambov » (2017) est son nouveau thriller. De l’enfer des camps en 1943 jusqu’à l’été 1986, un pouvoir surnaturel traverse les temps. Il changera le destin de Chris ainsi que de tous ceux qui croiseront son chemin…

Amateur de littérature américaine, de thrillers et de romans noirs, Lawren Schneider livre son premier roman où l’action est permanente !

Chef de tribu hyperactif, Lawren SCHNEIDER est originaire de la région de Strasbourg. Il a choisi l’autoédition pour ses deux premiers romans afin de rester au plus près de ses lecteurs.

Facebook de l’auteur

https://www.facebook.com/lawren.schneider?fref=ts

 

L’héritage de Lizie 

 

Lizie est une jeune journaliste parisienne menant une vie ordinaire jusqu’au jour où un inspecteur d’Interpol l’avertit que son demi-frère Matthieu est en réalité à la tête d’un des plus gros réseaux de trafic de stupéfiants de l’Ouest américain. Les autorités le soupçonnent même de vouloir enlever Lizie. Le monde s’écroule autour d’elle : pourquoi lui voudrait-il du mal ? Qui est donc véritablement celui pour qui elle avait tant d’admiration ?

De Paris à Las Vegas, Lizie va découvrir le vrai visage de celui qu’elle croyait connaître et n’en sortira pas indemne…

ISBN 978-2-9552821-1-3

UN THRILLER 100% ACTION QUI NE VOUS LAISSERA AUCUN REPIT !

 

Le prix à payer 

 

New York, onze septembre 2001

2977 morts, dont Barbara Streitz, directrice marketing de Brown-Mclaren Company. Pourtant, sa mort n’a peut-être aucun lien avec les terribles attentats...

Quinze ans plus tard, Samuel Rollin d’Interpol et la riche héritière Lizie Bronson se mettent sur les traces d’un tueur en série qui commet ses crimes aux quatre coins de la planète…

Parviendront-ils au bout de leur enquête, quel qu’en soit le prix à payer ?

 

 



Les réactions

Avatar CatherineSml

je vote pour Lawren Schneider

Le 08-05-2017 à 15:24:26

Réagir


CAPTCHA