Florent Marotta

 

Florent Marotta est né dans la Loire en 1976. Après une première carrière sous les drapeaux où il passe successivement de soldat à officier de police judiciaire, il œuvre maintenant au sein d'une mairie. Son amour pour l'écriture le pousse à composer des fictions sous forme de thriller ou de fantasy.


Plume de Bronze 2017 du prix des lecteurs de Plume Libre, catégorie Plume Imaginaire, pour son roman « Yzé et le palimpseste ».

Son site : https://florentmarotta.com/

Le site de la saga d'Yzé : http://yze-fantasy.fr/

La page Facebook de Florent Marotta : https://www.facebook.com/Florent-Marotta-388905461207485/

La page Facebook d'Yzé : https://www.facebook.com/LaSagadYze/

La page Twitter : https://twitter.com/marotta8

 

 

Gino, ex-flic reconverti en détective, fait la connaissance de la belle Sibylle, veuve énigmatique et terriblement séduisante venant lui proposer une affaire juteuse, mais qui sent bon les emmerdes. Et Gino, en emmerdes, il s'y connaît. Dans le même temps, des meurtres aux relents sataniques sont commis dans la capitale. Aucun rapport à première vue, mais ça, c'était avant. Avant que Gino ne s'embarque dans une histoire sordide. Avant que Gino n'accepte la descente aux enfers de Sibylle.

Editions Taurnada

https://www.taurnada.fr/catalogue/thriller/le-visage-de-satan/

 

 

 

Ambre Delage est une lycéenne lambda. Orpheline de père et de mère, elle vit chez sa tante Lucy qui l'élève depuis sa naissance. 
Un soir, un événement dépassant l'entendement va brusquement la jeter dans un tourbillon de révélations qu'elle était loin d'imaginer. 
Dès lors, pour la jeune fille tout bascule. Il faut fuir. Fuir sa vie tranquille, fuir son identité. 
Mais qui est-elle vraiment ?

 

Editions Taurnada

https://www.taurnada.fr/catalogue/yze/yze-1/

 

 

 

 

 



Réagir


CAPTCHA